mercredi 4 janvier 2012

Que se passe-t-il réellement à Banamè? Le soleil est témoin..........

L’ESPRIT SAINT se manifeste dans le ciel à travers une de ses créatures : le soleil


 
Après des enquêtes, des témoignages de personnes intellectuelles et cadre de l'administration, des Commissaires de Police, des professeurs d'Université ..................
Il ressort ceci : <<...Ce jour plus de vingt milles (20000) âmes ont eu la grâce de vivre l’ambiance du ciel directement à Banamè. En effet Parfaite qui est une habituée du ciel nous a  ouvert le ciel à travers des mots d’une si profonde simplicité que l’on se croit véritablement dans l’antichambre du ciel sur la sainte colline de Sovidji. Vint ensuite Nicole pour nous révéler les secrets de la Sainte Vierge Marie au Ciel. Enfin, le moment le plus exaltant de cette journée, où la Très Sainte Vierge Marie vint en chair sur la colline parler à ses enfants, suivie de Sainte Bernadette. Voilà le menu de ce week end. Mais le Pic de ces journées sera la danse offerte par Dieu le Père, l’Esprit Saint à travers le soleil le samedi 12 Novembre. 


Parfaite : Bonsoir tout le monde. Je m’appelle  Parfaite. Quand L’Esprit Saint est ici, je suis au ciel avec Saint Gérard (son ami). Quand on parle du ciel, c’est aussi ici avec le monde visible. Les gens pensent que le ciel est en haut et que vous, vous êtes en bas. Ce n’est pas comme cela. Quand on parle du ciel c’est ici. Lorsque nous sommes au ciel, nous vous voyons mais vous ne nous voyez pas. Nous nous dépassons sans se frotter.  C’est comme si on vous a mis sur les yeux un voile qu’il faut enlever pour que vous voyiez le ciel comme vous êtes sur la terre.
Quand on est au ciel, on n’a pas faim, on n’a pas soif, on n’a pas sommeil, on n’est pas fatigué ; quand on est mari et femme ici, là-bas on ne l’est plus, on est frère et sœur. Les liens de ce monde n’existent plus quand on se retrouve au ciel. On ne fait pas de différence entre l’homme et la femme. On est tous les mêmes. On ne se dispute pas. Il n’y a pas de commérage ; on ne se fâche pas ; il n’y a pas de maison ni de route ni de voiture. Au ciel c’est à l’occasion des fêtes qu’on mange. Et ce qu’on mange c’est du pain mais pas comme celui que nous mangeons ici. Je ne sais pas comment l’expliquer. On prend aussi du vin et des pommes mais je ne sais pas où ils trouvent le vin là-bas. Il ya aussi au ciel des artistes et tout ce que vous faites ici comme métier (des artisans, des forgerons et toute sorte de métiers). Arrivés là-bas  vous pouvez faire tout ce que vous faites ici. Au ciel il n’y a pas de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu l’Esprit Saint. Depuis que je vais au ciel en 2009 jusqu’aujourd’hui je n’en ai vu que deux : Jésus et l’Esprit Saint.  C’est l’Esprit Saint qui est encore Dieu le Père.  Il n’y a pas Dieu le Père à part, Dieu le Fils à part et l’Esprit Saint à part. Il n’y a que l’Esprit Saint et Jésus seuls comme Dieu. Et Jésus n’est pas souvent avec l’Esprit Saint, IL est souvent avec la Vierge Marie. Il est plus complice avec sa Mère.


Au ciel l’Esprit Saint a deux saints qui sont à côté de Lui : Saint Christophe et saint Barnabé. La Vierge Marie aussi a deux saintes à côté d’elle : Sainte Bernadette et Sainte Thérèse de l’enfant Jésus. Jésus a aussi deux saints qui l’entourent : Saint Jean et Saint Mathias. Quand les choses se passent dans le monde et que la Vierge Marie voit que l’Esprit Saint doit prendre une décision, Elle consulte Bernadette et Thérèse pour qu’ensemble Elles aillent voir l’Esprit Saint. Et quand Elles voient que l’Esprit Saint peut ne pas accepter leur doléance, Elles associent Sainte Agnès et Sainte marie Madeleine. Et les cinq vont voir ensembles l’Esprit Saint. Lorsqu’il y a des inondations meurtrières et catastrophes naturels meurtriers  sachez que c’est l’Esprit Saint qui commande tout cela de là-bas. Et s’IL le fait c’est qu’IL veut qu’on lui colle la paix puisque c’est lui qui a créé son monde.
S’agissant des relations entre les saints, lorsque l’Esprit Saint veut prendre une décision grave, Saint Barnabé et Saint Christophe peuvent intervenir pour LE calmer. Ou bien lorsqu’IL est ici sur la terre, ce sont ces deux Saints qui LE remplacent au ciel et peuvent prendre des décisions à sa place. Quand il va pleuvoir ou s’il doit avoir de la sécheresse, c’est de là-bas qu’on commande cela.  Tous les temps qu’il fait dans l’année sont commandés de là-bas. Rien n’arrive au hasard.
Au ciel personne ne s’approche de l’Esprit Saint comme cela.  Ce n’est pas comme vous LE voyez ici, vous L’approchez, vous racontez tout ce que vous voulez sur Lui. Donc il faut en profitez pendant que vous êtes ici sinon quand vous serez au ciel, vous n’aurez plus l’occasion de vous approcher de Lui comme vous le faites ici. Quand je dis qu’au ciel on ne voit pas l’Esprit Saint comme cela ou bien qu’on ne s’approche pas comme cela de Lui, ce n’est pas qu’IL sera loin de vous ou qu’IL est un Dieu méchant qu’on n’arrive pas à toucher, non ce n’est pas ça. Car de la même manière qu’IL est loin, IL est tout aussi très proche de vous comme s’IL vous habite. Vous Le sentez tout près de vous. Depuis 2009  que je vais au ciel, je n’ai jamais vu l’Esprit Saint comme cela et lui parler, jamais je n’en ai eu l’occasion. Lorsque j’ai des choses à dire ou à demander à l’Esprit Saint, je dis tout à Saint Gérard qui le dis à sont tour à Saint Etienne qui lui le portera à l’Esprit Saint. Ce n’est pas qu’IL est méchant et distant ; IL est très proche, on le sens tout près de soi. C’est comme si on est en Lui ; puisque c’est Lui-même qui est le ciel dans lequel nous sommes. Au ciel, comme vous avez la hiérarchie dans l’Eglise, c’est comme cela qu’il y a la hiérarchie là-bas. Mais ce n’est pas comme dans l’Eglise où les évêques, les cardinaux et les papes font les chefs et le font sentir aux chrétiens. La hiérarchie au ciel est juste pour les décisions. Il n’y a pas la hiérarchie pour terroriser ou pour faire le chef. La hiérarchie existe au ciel parce que lorsqu’il y a un problème qu’on sache à qui s’adresser.  


Jésus est tout le temps avec la Vierge Marie et pas souvent  avec son Père l’Esprit Saint. IL demande conseil à sa Mère sur tout ce qu’IL veut entreprendre et c’est la Vierge Marie qui Lui fait des propositions sur tout. Et quand la Vierge Marie veut parler à Jésus, Elle Lui demande de poser son oreille sur son cœur et c’est de cette manière que Jésus communique avec sa Mère.  Jésus est tellement miséricordieux parce que sa mère pleure tout le temps au ciel. C’est pour cela que vous voyez les méchants vieillir. Jésus, dans sa miséricorde, leur  donne de longs jours pour qu’ils puissent se convertir avant  de mourir. Mais malheureusement ils ne se convertissent pas avant de venir là-bas  et se retrouvent en enfer. Jésus est très miséricordieux. IL ne sourit pas au ciel. Depuis 2000 ans que les hommes le connaissent, IL n’a jamais sourit. C’est seulement en 2009 qu’IL a sourit pour la première fois à Banamè. La Vierge Marie pleure tout le temps et ces pleurs provoquent une plus grande miséricorde de Jésus pour les hommes. Parce que s’IL vous punit, sa Mère va pleurer davantage. C’est pour cette raison que Jésus a pitié tout le temps et qu’IL ne sourit pas. Lorsque vous regardez Jésus, vous vous apercevez qu’IL ressemble beaucoup à la Vierge Marie. Il a aussi un menton pointu et un visage ovale comme la Vierge Marie. De même ses lèvres et ses yeux sont ceux de la Vierge Marie. IL a tout de la Vierge Marie. Là-bas, les Saints qui s’approchent de Jésus sont les Jean-Marie VIANNEY, Antoine de Padoue, Etienne et beaucoup d’autres. Et c’est à Etienne que Jésus charge des commissions pour l’Esprit Saint. Parce que Saint Etienne est très bouillant. Il est comme Mathy (Père Mathias, c’est ainsi qu’on l’appelle au ciel),  il n’est pas timide. Le ciel est beau et tout brille. Si vous êtes au ciel et que vous venez sur la terre vous allez pleurer toutes les larmes de votre corps ; tellement le ciel est beau ! Il y a la paix, une joie terrible. Je ne sais pas comment le décrire. Et on chante tout le temps au ciel ; on chante tout le temps.
Ce qui est triste c’est qu’il n’y a que très peu de femme au ciel. Les hommes sont nombreux. L a raison pour laquelle les femmes vont plus en enfer, c’est deux péchés : l’avortement et la l’adultère (prostitution). Lorsque je suis allée au ciel et que j’ai vu très peu de femmes, j’ai cru que c’était à cause de la sorcellerie qu’elles sont en enfer ; mais Saint Gérard m’a dit que ce n’est pas à cause de la sorcellerie ; car Dieu est miséricordieux. On se dit au ciel que lorsqu’on vous donne la sorcellerie vous êtes ignorants puisque ce n’est pas vous-mêmes qui êtes allés la chercher. Donc on ne peut pas être rigoureux avec toi lors du jugement à cause de la sorcellerie. Mais la prostitution, l’adultère et l’avortement, c’est toi-même qui en es responsable.
Que pourrai-je vous dire encore sur le ciel ? Ce qui vous préoccupe, c’est l’argent, la santé, les voitures, les maris, les femmes et toute sorte de commodités terrestres. Et cela vous fait courir à gauche et à droite. Alors que nous au ciel, tous les soirs, la Vierge Marie ou les Saints nous réunissent  pour nous raconter de belles histoires. On rit, on est en joie et on est heureux. Vous par contre vous courrez tout le temps mais vous n’êtes jamais au bout de vos peines. Et au ciel, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas des Saints mais qui y sont par miséricorde de Marie ou de Jésus. Et parfois lorsque la Vierge Marie juge et fait entrer au ciel et que l’Esprit Saint n’est pas d’accord, IL gronde la Vierge Marie et gronde aussi Jésus. Il y a beaucoup de gens au ciel et s’il en a un milliard, à peine mille sont des Saints. Les saints ne sont pas nombreux au ciel. Et vos prêtres, évêques et papes sont pleins en enfer. 

Les religieuses quant à elles ne vont pas au ciel ; il n’y en a qu’une fois en passant. Elles sont très nombreuses en enfer. Lorsque vous mourrez, savez-vous comment se passe le jugement ? On vous a dit que lorsque vous mourrez vous attendrez le dernier jour où Jésus reviendra juger les vivants et les morts. C’est une erreur. Lorsque vous mourrez, la seconde à laquelle vous avez expiré, on vous juge. Que croyez-vous, Vous pensez que lorsque vous mourrez, vous allez vous reposer dans votre tombe, quelques siècles avant que Jésus ne vienne vous juger ? Vous vous trompez ! Lorsque des gens meurent et se retrouvent dans un autre pays ou que leur esprit vient perturber les vivants, c’est que la manière dont ces personnes sont mortes n’est pas juste et leurs anges gardiens prennent leur apparence pour venir les venger soit sur celui qui les a tués soit sur leurs descendants  par le lien du mariage. C’est ainsi que vous voyez des couples dans lesquels le mari torture carrément sa femme mais que celle-ci refuse de quitter le foyer, pour faire payer ce que l’ascendant de la femme avait fait des générations avant à l’ascendant du mari. Quand on dit que lorsque les gens meurent ils reviennent, ce n’est pas vrai. Quand les hommes meurent, ils meurent définitivement. Ce sont leurs anges gardiens ou les saints patrons qui viennent les venger. Sinon lorsque les grands parents ou les ancêtres consacrent toute leur lignée à un vodoun et qu’ils font la promesse que lorsqu’un membre de la      famille (par le sang ou par alliance) commet telle ou telle faute il mourra, et qu’un membre de la famille en vient à commettre une telle faute, les esprits auxquels cette famille a été consacrée  exécutent la sentence par la sorcellerie. Par exemple lorsque l’aïeul demande au vodoun hèbiosso (dieu tonnerre) de tuer quiconque dans la famille transgresserait telle ou telle chose et que cela se produit après leur mort, c’est de la pure sorcellerie parce qu’il n’y a pas de dieu tonnerre. Ou encore lorsque vous avez des parents qui sont en enfer et que vous les invoquez sans savoir où ils sont, ils vous enverront le feu de leur souffrance parce qu’ils sont en enfer et toute votre vie n’est que peine et misère. Et s’ils sont au ciel et que vous les invoquez, ils vous enverront des grâces du ciel. C’est pour cela que c’est très risqué d’invoquer nos parents défunts quand on ne sait pas où ils sont en Dieu.
Quand vous mourrez on vous juge automatiquement ; donc le jour où tu meurs est ton dernier jour. Au jugement des Saints montent la garde. Un certain nombre de Saints jugent avec Jésus et la Vierge Marie : Saint Augustin, Saint Barnabé, Saint Christophe, Saint Etienne, Saint Gérard… Ils sont plus d’une dizaine qui jugent. Si tu invoquais un de ces Saints pendant ta vie terrestre et que tu vas tomber sur lui, tu as de la chance. La Vierge Marie et Jésus sont toujours là où on juge et interviennent en faveur des défunts qu’on juge. Donc pendant que vous êtes vivants, récitez le Rosaire, allumez des cierges et offrez des fleurs à la Vierge Marie. Il est arrivé au ciel qu’un monsieur meure et se retrouve devant le conseil de jugement. On juge suivant des critères de jugement : Amour, Miséricorde et Humilité. Si tu as 2/3 tu vas au purgatoire puis après au ciel. Si tu as 1/3 tu vas directement en enfer. Le monsieur avait 2/3 et le Saint qui devait le juger a dit qu’il passerait par le purgatoire avant de venir au ciel. La Vierge Marie s’y est opposé et a dit qu’il irait directement au ciel. Et les autres Saints ont demandé à la Vierge quelle preuve a-t-elle pour vouloir que ce monsieur aille directement au ciel. Et la Vierge Marie est allée sortir toutes les fleurs que le monsieur lui offrait tous les matins et expliqué que le monsieur n’avait jamais le temps d’aller à la messe mais qu’il venait tous les matins mettre une fleur à ses pieds. Et ce monsieur gagna ainsi le ciel.
Hier lorsque l’Esprit Saint a envoyé les âmes de tous ceux qui sont ici au ciel, les Saints ont dit : « nous aurons des invités maintenant au ciel », parce qu’ici il y a toutes les catégories d’âmes. La population du ciel n’atteint pas la dixième partie de ceux qui sont en enfer. Ce qui est curieux et mystérieux au ciel c’est que lorsque vous y êtes, vous voyez au loin l’enfer qu’un pont sépare du ciel.  Vous voyez donc au loin ceux qui sont en enfer mais vous ne voyez pas le feu dans lequel ils sont. Mais vous les entendez crier et hurler de douleurs. Quand on parle de purgatoire les gens pensent que c’est différent de l’enfer. En réalité, l’enfer ne diffère du purgatoire que dans la durée que vous y passez. C’est le même endroit, le même feu et les mêmes douleurs. Ce qui diffère d’entre les deux c’est que le purgatoire est temporaire et l’enfer, éternel. C’est pourquoi moi, j’ai peur même quand on me parle du purgatoire.
Le samedi 12 Novembre au matin l’Esprit Saint qui a amené des milliers d’âmes au ciel la veille s’est réjouit dans le soleil qui a dansé au rythme Agbotchébou du tam-tam de la chorale qui exécutait un chant au même rythme.  L’Esprit Saint a manifesté à travers le soleil, les diverses couleurs des âmes qui, hier, étaient allées au ciel. Le soleil qui prit la forme du Saint Sacrement de différents diamètres (plus ou moins grand) changea de couleur, passant de jaune Or au bleu. Ce phénomène s’est répété du  12 jusqu’au 21 Novembre. Depuis le 12 Novembre 2011 en effet, l’ambiance du ciel a changé ; les nombreuses âmes parvenues au ciel par la bonté incommensurable du Très Haut chantent leur allégresse avec le cortège des Saints. Et Dieu le révèle au monde entier : « Vos yeux verront désormais ce qu’ils n’avaient jamais vu auparavant ; la gloire de Dieu habite votre terre. L’ambiance festive dans laquelle nous étions depuis le 10 jusqu’au 12 a été transportée au ciel. Et toutes les fois que JE quitterai le corps de Parfaite pour le ciel, JE me retrouverai dans cette ambiance ». >>

1 commentaire:

  1. J'ai retenus de cet article qu'une chose essentiel. Les chrétiens sont des polythéistes qui adorent deux divinités (Le prophète Issa qu'ils appellent jesus et Un esprit qu'ils disent être saint) en plus, ils passent leur vie a invoquer des personnes qu'ils appelles des saints

    RépondreSupprimer